top of page
DSC_4717-2.jpg

Merci !
 

Rechercher

Témoignage

Voilà pourquoi je fais ce métier :


Message reçu suite à l’envoi des photos 🥰🥰:



Chère Sylvie,

Je viens de zapper avec frénésie les photos et je suis émue aux larmes des moments que vous avez réussi à capter. Je n’ai qu’une seule hâte : me poser et regarder chacune des photos et en scruter les sourires.

Nous sommes une famille fusionnel et vous avez réussi à capter l’essence de nos rapports: la douceur de ma mère, mon infatigable père quand il joue avec ses petits enfants, la beauté de mes beautés: la candeur de ma fille, la gêne de mon fils qui s’amoindrit laissant place à ses éclairs de rire, et mon mari qui a un don pour rire et faire rire et amener l’apaisement.

J’aime chacune de vos photos: celles en couleurs, celles en noir et blanc, celles où se dessinent les silhouettes noires…

Merci pour votre gentillesse, votre patience et merci pour ces merveilleux moments de bonheur que vous avez réussi à figer …

Shakespeare dans le sonnet 18 dit : « So long lives this and this gives life to thee »… le poème donnant vie à son amant malgré la mort… l’art qui rend éternel… vos magnifiques photos gravent à tout jamais ces moments dans nos têtes et dans l’éternité… mais quel plaisir chère Sylvie !

MERCI

J’ai une admiration profonde pour les médecins qui sauvent des vies … et je viens d’élargir mon admiration à vous qui parvenez à procurer joie, sourire et bonheur aux gens en bravant tous les aléas du quotidien et surtout en tordant le cou à la fin… vous exercez un magnifique métier !


Merci pour ce témoignage qui me va droit au cœur 🥰

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Untitled

Vous êtes proche du terme, c'est le moment d'immortaliser ces 9 mois si intense et personnel 💕

Article Fr3

Une photographe ajaccienne remporte le prix du public Esthée Lauder Pink Ribbon Photo Award, dédié à la lutte contre le cancer du sein

bottom of page